6 septembre 2008

Malus 002 :
Gros plantage 2, retour !

Nouveau TRES GROS plantage sur Mills' Story !!!

Le second FTP, encore sur Neuf.fr, a laborieusement planté !!

Toutes les images, la mise en page, les styles, les sons, etc. sont DEAD !!

Je commence à croire à une malédiction. Et nous n'avons évidemment aucune info de la part de Neuf...

Cette-fois je peux le dire sans ajouter d'étoiles :

NEUF.FR, va te faire ENCULER !!!!

Vous êtes tous une grosse bande de mauvais !

 

8 avis au taquet:

  1. Salut les psychos de la Creuse Lan, sa fait un moment que je me dis qu'il faut que je mette un avis, le moment est venus.
    Bravo à toi O'brian, cette histoire est au top.

    Bon courage avec Neuf c pas gagner !
    Sa aurai pu être pire sa aurai pu être Orange ! lol

    RépondreSupprimer
  2. @ kichmaster
    Merci à toi O maitre des quiches !
    Tu fais bien de passer mais désolé pour l'accueil. On est en travaux. :-)

    @ Mills
    Je ne sais pas trop pour "VIVE" mais je sais pour "A MORT !".
    Fuck Neuf.

    RépondreSupprimer
  3. Non mais c'est la merde partout... ça fait juste chier !!

    Hello la kich, content de te voir passer dans le coin...

    RépondreSupprimer
  4. Grave chier ouais !
    On va prendre du retard avec tout ça... Je doute que l'ensemble soit réglé pour lundi. Décidément, c'est pas la joie en ce moment !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment pas de bol...

    RépondreSupprimer
  6. vous je c pas ...mais moi cela ne m'a pas gêné du tout lors de ma delicieuse lecture...

    je dirais meme que je l'avais remarqué qu'un peu tardivement tellement je voulais lire la suite et que j'y étais plongé comme 1 poisson dans l'eau...

    bien a vous!

    RépondreSupprimer
  7. @ Anonyme
    Ça fait plaisir, merci ! ^^

    RépondreSupprimer

 

Mills' Story © 2008 | Textes : O'Brian | Code, Son et Design : Cooljack | Illustrations : Cooljack, CAT4