7 novembre 2008

Malus 004 :
WORK IN PROGRESS

OUPS ! Pas d'épisode aujourd'hui...

Les illustrations ne sont pas encore prêtes... Revenez voir un peu plus tard...

Oui, je suis à la bourre, je sais, je sais...

7 avis au taquet:

  1. C'est quoi encore cette merde !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi cette merde encore ? (marque déposée)

    RépondreSupprimer
  3. ahlala, les retards.... ;p

    RépondreSupprimer
  4. Et là.... c'est le drame.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, mea culpa.
    Je suis à la bourre à mort dans mes écritures et du coup, ça retard tout le process créatif, v'oyez ? M'kay !
    Je décale donc à lundi. Sans faute cette fois-ci.

    RépondreSupprimer
  6. houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!

    RépondreSupprimer

 

Mills' Story © 2008 | Textes : O'Brian | Code, Son et Design : Cooljack | Illustrations : Cooljack, CAT4