26 novembre 2008

Bonus 017 :
Le bon, la brute et le Mills

1 illustration, 2 visions


 

017

Cooljack et CAT4 ont bossé sur la même base : un détournement du Bon, la Brute et le Truand.

Au final, voici deux visions plutôt différentes du personnage...

Je vous laisse apprécier ces petits "détails qui font la différence".


Version de Cooljack :


Cooljack good bad ugly

Version de CAT4 :


CAT4 The Good The Bad The Mills

Alors, qu'en pensez-vous ?

 

4 avis au taquet:

  1. bon ok gt malade sur ce coup !!!
    cooljack remporte la victoire ...

    RépondreSupprimer
  2. Ouep, victoire de CJ pour moi...

    Allez CAT, reprends toi !!!

    :)

    RépondreSupprimer
  3. bonne gueule ces affiches! mais je préfere le personnage de Tuco Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez (le truand) - appelé simplement Tuco !

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue bien aimer les deux versions... pour des raisons différentes.
    Et j'aime bien aussi Tuco ;-)

    RépondreSupprimer

 

Mills' Story © 2008 | Textes : O'Brian | Code, Son et Design : Cooljack | Illustrations : Cooljack, CAT4