19 novembre 2008

Bonus 016 :
Le super grand jeu !

OK, je suis grave à la bourre, j'avoue...


 

016

Pour éviter de faire du recyclage je vais vous montrer une des premières illustrations de Cooljack encore jamais utilisée.


Mills Zen

Histoire de brouiller les pistes et faire croire que c'était voulu je vous propose un grand jeu : Répondre à la question suivante !

De quel film est tiré ce montage ?


Le vainqueur gagne la victoire.

 

13 avis au taquet:

  1. Peut être Conan le Barbare???

    RépondreSupprimer
  2. j'ai trouvé, c'est le film "le gay pied", non?

    RépondreSupprimer
  3. Heu c'est pas les visiteurs par hasard ?

    RépondreSupprimer
  4. OKAAAAAAAAAYYYYYYYY !!

    RépondreSupprimer
  5. Et félicitation à Ticha : tu as gagné la victoire !!!

    réponse en image ici

    RépondreSupprimer
  6. Je dis bravo aussi pour cette réponse sans hésitation ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Conan ? Beurkkk, film de viocs !!

    Je reviendrai... encore !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ton indulgence Millssator. Et je dois dire que sur ce coup-là, ton pseudo te va comme un gant. ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis sur que ticha se tape O'Brian, pour repondre du premier coup, y'a forcement anguille sous roche !
    ;)

    RépondreSupprimer
  10. @ Kichmaster
    J'avoue, on a eu au moins une petite liaison à un moment de notre vie. ;-)
    Mais sur ce coup-là je ne l'ai pas aidé. Faire des mômes d'accord, mais donner une réponse ciné, jamais ! Plutôt me passer sur le corps ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Pour une fois que j'ai une bonne mémoire :-) Faut dire que je connais un peu les classiques de Mister Obrian!
    Mais au fait, qu'est ce que j'ai gagné au fait mon chéri?

    RépondreSupprimer
  12. Une nuit de domination avec la sulfateuse de Millssator !!

    Je reviendrai... toujours !

    RépondreSupprimer

 

Mills' Story © 2008 | Textes : O'Brian | Code, Son et Design : Cooljack | Illustrations : Cooljack, CAT4