20 octobre 2008

Mills' Story 035 :
The killing joke

 
 

Mills a réussi à contrecarrer les plans machiasodomiques de Total Commander en l’envoyant valser au pays des écureuils enragés et prend la fuite dans le couloir de l’immeuble. Mais juste avant d’entrer à l’intérieur de l’ascenseur salvateur, il réalise avoir oublié quelque chose de très important.

035

M ills entame sa nouvelle traversée du couloir. Il saute gracieusement par-dessus un premier écureuil fugitif...

Saut

... et atterrit lourdement sur un second qui, finalement, s’évade de la vie sur Terre dans une gerbe de boyaux expulsés par la bouche.

Mais rien n’arrête un Mills déterminé, pas même le décès prématuré d’un rongeur enragé. Deux « hop » plus tard, le blogueur de l’extrême déboule fièrement sur le seuil de la porte, bombe son torse et tend son index droit en direction de l’oppresseur vaincu : Total Commander

— Ah ah !! Tu croyais que j’allais partir sans balancer une bonne vanne comme dans tout bon film d’action qui se respecte ? Eh bien tu fais erreur ! Alors…

Pas d'idée

Silence gêné.

Manque d’inspiration.

•••

A l’intérieur de la pièce, homme et écureuils le regardent avec un air ahuri.

— Attendez attendez, ça va venir…

Ses pensées se bousculent entre ses oreilles : « Quel film ?Yipikaï pauvre con ? Non… Je ne peux pas. Quel film ?Crache ta vapeur sale pourriture ? ’tain non !! Quel film ?Alors ? Alors ça te va ? Hein ? Vieille fiotte de mes deux couilles ! Hey ! Tu crois que tu vas me baiser ? Faudrait toute une armée pour m'enculer ? Pas mal mais un peu trop long. Quel film ?Hasta la vista, baby ? Nooonn… Quel film ?T’as pas une gueule de porte bonheur ? Naaaannn… Quel film ?Je t'ai eu... fils de pute ? Ça le fait pas ! Quel film ?Considère ça comme un divorce ? Bof… Quel film ?Monumentale erreur ? Impossible. Quel film ?Mission... Accomplie ? C’est nul !... Putain faut se lancer, faut se lancer !  »

Se faire Millser

Solitude.

La vanne misérable trouve son chemin vers le cimetière des actes manqués. Pourtant, Mills y croit encore et se rattrape aux branches :

— Euh… parce qu’il est trop fort… euh… et parce que t’es une espèce de mauvais !

Les écureuils regardent Total Commander droit dans les yeux pour y trouver un semblant d’explication humaine mais n’obtiennent qu’un vague haussement d’épaules.

•••

— Attendez attendez, laissez-moi une seconde chance ! On efface tout et on recommence, je tiens un truc là !

Mills gonfle ses pectoraux, durcit ses abdos, braque ses deux index sur sa cible et prononce :

LOL

— Mais euh… Quoi encore ?

Ecureuil

Les écureuils laissent Total Commander tranquille.

L’un d’eux retourne dans sa cage et se cache sous sa paille souillée.

Un autre saute la gorge la première sur un morceau de verre cassé.

Un troisième file sur le balcon, bondit sur la rambarde et saute du 9ème étage.

•••

— Non non non ! Attendez, j’ai mieux ! Attendez !

Total Commander s’époussette.

— Point virgule, tiret, parenthèse, loser !!

Aucune réaction, si ce n’est un mélange de mépris, d’incompréhension et de pitié.

— Putain merde quoi ! C’est un smiley !! « ;-) »

Total Commander regarde Mills avec les yeux de l’amour et commence à se relever

— J’savais qu’tu r’viendrais Peter-Franck ! F’sons l’mour ici, comme dans t’chef d’œuvre…

— NOOOOOONNNN !!!

•••

Mills reprend la fuite dans le couloir, manque de glisser sur les boyaux encore chauds de l’écureuil et tape un sprint en direction de l’ascenseur. Chemin faisant, il jette un œil derrière lui et découvre un Total Commander à nouveau bien tendu là où il faut à sa poursuite.

— J’te s’vais pas ‘ssi c’quin Peter-Franck !

Coquin ou pas, Mills se réfugie à l’intérieur de l’ascenseur.

— J’sais qu’c’est c’que t’aime Peter-Franck ! Tu m’l’as confié à tr’vers t’chef-d’oeuvre : « Pr’-moi l’fesses d’l’as’seur ! »

Prends-moi les fesses dans l'ascenseur

Après avoir refermé la porte derrière lui, il appuie sur le bouton qui va bien.

Total Commander se plaque contre la porte et tente désespérément de l’ouvrir.

— Fais-moi l’fesses Peter-Franck ! Allez, s’te plait ! Ou ‘lors laisse-moi t’faire l’tiennes, just’une fois, allez…

— Putain mais va te faire enculer !

— Oh oui !! Com’ d’ton chef’d’…

•••

Mais il n’entendra pas la fin de phrase…

L’enfer (ou le paradis, allez savoir) est désormais derrière-lui. La cage d’ascenseur entame sa descente à vive allure et jamais Total Commander ne pourra arriver en bas avant lui. Même avec toute la détermination du monde, c’est physiquement impossible.

Il est sauvé !

Plus rien ne peut lui arriver…

… sauf peut-être Proposition de galère par Indyune panne d’ascenseur.

La cabine s’arrête entre deux étages.

Putain, c'est quoi cette merde encore ?
 

6 avis au taquet:

  1. Snifff! Y'a pas d'illustrations...

    RépondreSupprimer
  2. Suite à une grêve du personnel en charge des illustrations, cet épisode ne comportera pas d'images retouchées.
    Cat4 et Cooljack demandent l'ouverture de pourparlers en vue de la revalorisation de leurs salaires...

    RépondreSupprimer
  3. Sacré Mills il aurait mieux fait de sortir une phrase du type : Je mets les pieds ou je veux et c'est souvent dans les ... couilles ! (invasion USA)

    Sa aurait claqué ;)

    Bon épisode !

    @++

    RépondreSupprimer
  4. Cooljack a largement fait sa part de correction et de sonorisation en ce qui le concerne :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est que Cooljack doit être mieux payé que Cat4! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Au fait félicitations à Cat4 pour les illustrations, ça valait le coup d'attendre un peu! MDR!!!

    RépondreSupprimer

 

Mills' Story © 2008 | Textes : O'Brian | Code, Son et Design : Cooljack | Illustrations : Cooljack, CAT4