29 octobre 2008

Bonus 013 :
L'horloge des désastres

Bon ok, pour les fans de la première heure ça s'appelle du recyclage...

 

013


Mais cette très belle horloge animée n'existe pas sur ce blog alors... (dites, vous me pardonnez hein :-) et puis ça colle bien avec le numéro du bonus, non ?)


A partir de maintenant, si vous voulez savoir l'heure il vous suffit de vous connecter à Mills' Story et laisser cette page affichée toute la journée. Elle est pas belle la vie ?

OK, les mauvaises langues diront qu'il est plus simple de regarder sa montre où l'horloge de Windows en bas à droite.

Bande de rabat joie :-)


 

6 avis au taquet:

  1. Salut,

    ça fait plaisir de trouver un blogueur de la seine et marne! en tout cas sympa l'horloge...un peu flippante mais sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, on voit qu'elle raconte pas ta vie cette horloge...

    ^^

    RépondreSupprimer
  3. Damned mais... mais... mais il y a un nouveau visiteur sur ce blog !O_o!
    Plusieurs on peur de laisser des commentaires depuis que j'ai dis qu'ils pouvaient se retrouver projetés dans l'histoire :-D

    En tout cas, bienvenue Gox ! Ça fait toujours plaisir de recevoir des dessinateurs ici ;-)
    Toi aussi tu es de Seine et Marne ?

    Clique sur ce lien... je parle de quelqu'un que tu connais : ça se passe par là !

    A+ ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, au fait, cette horloge totalement unique et collector (ça fait bien d'utiliser ce mot débile) est de Mr Cooljack !
    Moi je sais juste la regarder tourner ;-)

    RépondreSupprimer
  5. salut, je suis de la seine et marne! de Avon, c'est pas tres loin de chez toi!

    Roo la classe une bd de Manu-XYZ avec ton nom dedans...Rolalala! bin classe!

    A+ je reviendrai sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  6. Avon ? lol, comme le héros de cette histoire ;p

    RépondreSupprimer

 

Mills' Story © 2008 | Textes : O'Brian | Code, Son et Design : Cooljack | Illustrations : Cooljack, CAT4