29 août 2008

Bonus 008 :
Mills et ses apotres

Heureusement pour Mills...

... il y a toujours des âmes charitables...

... pour l'aider à tendre l'autre joue.

 

008

Mills porte sa croix
 

7 avis au taquet:

  1. - je l'ai lu et observé 3 fois...mais y a t-il 1 truc à comprendre pour en rire ? car j'ai pas compris où était la blague (si y en a une) sur ce bonus contrairement aux autres..!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'ai pas tout pigé aux dialogues :-)
    Sinon vous êtes à fond dans Jésus Christ...Y'a t-il un message à comprendre?
    Je noterais donc moyen mais pas pour la qualité de l'illustration.

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip, en fait c'était l'une des premières illustrations et elle a un vrai côté private joke.
    Faudrait la replacer dans un certain contexte pour piger.
    Désolé. ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mouais comme le dit Ob' il y aura des hauts et des bas dans la Mills Story... Et pourquoi aucun nouvel épisode depuis si longtemps? Snif...

    RépondreSupprimer
  5. @ Indy
    La réponse était contenue dans le bonus numéro 007. Notre illustrateur est en vacance alors... L'épisode aurait été moins fun.
    Mais quoi qu'il arrive, je poste celui de Lundi. Avec ou sans illustrations.
    J'espère que vous lirez quand même...

    @ Tous
    Par contre, j'en profite pour faire une petite annonce technique : tous les épisodes écrits avant le début de la mise en ligne du blog sont épuisés (même si tous ne sont pas encore en ligne) !
    Ceux sur lesquels je bosse actuellement sont donc basés sur vos propositions de galères ! (enfin, surtout Indy et sa grosse liste) ;-)

    Vous m'avez posé quelques colles alors, j'espère que mes solutions seront acceptables ;-)
    Relisez les propositions pour vous faire une idée de MES galères scénaristiques ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Vivement la suite ^^ !!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Mysteriooo
    A qui le dis-tu ! ;-)

    RépondreSupprimer

 

Mills' Story © 2008 | Textes : O'Brian | Code, Son et Design : Cooljack | Illustrations : Cooljack, CAT4