8 août 2008

Bonus 005 :
Fan art

005

Mills' Story est heureux de vous présenter son premier Fan Art !
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Créé par Mysteriooo !!! 

Et un grand MERCI à lui pour sa participation !

14 avis au taquet:

  1. Un bel hommage à Dexter... et à Mills de la part de CAT4 production.
    Avec un beau choix d'images de fond :D

    RépondreSupprimer
  2. Je précise en effet que cette illustration ne serait rien sans les images de fond royalement réalisées par M.Cooljack !

    Merci à lui .

    RépondreSupprimer
  3. Le montage marche très bien même sans mes images, mais j'apprécie l'hommage :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Total Commander pour cette dédicace de qualité ;p

    RépondreSupprimer
  5. ************************
    why so serious ?!
    ************************

    - p'tin merde ! quelle affiche Excellente ce fan art ! très très bon travail...chapeau bas très bas l'ami ! bon Cooljack t viré :-)

    RépondreSupprimer
  6. En tout cas l'effet 4C ça marche à l'écran :-)
    Mill's fait quelques années de moins sur cette affiche!

    RépondreSupprimer
  7. Extraordinaire comme boulot! Mais c'est qu'il veut placer la barre très haut ce Mysteriooo!!! Cj va devoir mettre les bouchées double! C'est O'Brian qui a dû faire sous lui en voyant que Mysteriooo pouvait VRAIMENT finir quelque chose, et en beauté en plus! ^^

    RépondreSupprimer
  8. @Indy

    Oh tu sais, j'ai parfaitement conscience de mes limites dans l'art du montage illustré et je ne vois pas, de surcroit, de rivalité avec les œuvres présentes et, j'espère, futures de Mysteriooo.
    C'est un appui, un soutien. C'est très bien.
    Si maintenant, compétition il doit y avoir, je laisse ma place bien volontiers à celui ou celle qui la souhaite :D

    RépondreSupprimer
  9. @ Nothing & Indy
    La première fois que je lui ai parlé de cette image...
    ... c'était il y a 6 ans.
    Je suis quand même bien content qu'il ait eu le mot de la fin :-)

    Blague à part il ne faut pas confondre les deux boulots. L'intégration d'un visage pas forcément (jamais en fait) raccord à l'intérieur d'une image n'ayant même pas la même colorimétrie est différent d'un montage.
    Mysteriooo m'a envoyé une intégration extrêmement réussie d'ailleurs... mais je ne peux pas la poster pour l'instant.

    Pour moi, l'apport de Cooljack (qui n’est pas dessinateur) sur l'ensemble du projet est énorme et je suis satisfait de l'intégralité de ses images. En plus d'avoir essuyé les plâtres, il a apporté une réelle "couleur" à ce récit débile et d'un potentiel littéraire douteux.

    Je pense donc, au contraire, que c'est Mysteriooo qui a du pain sur la planche et j'espère qu'il montrera bientôt l'étendu de ses qualités au cours d'un épisode entier ! ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Pas de violence, c'est les vacances !!

    Bravo à nos deux contributeurs graphiques !!! Mais que serait-il sans un modèle de qualité ^^ Je crois qu'il était temps de recentrer le débat :)

    RépondreSupprimer
  11. *************************
    why so serious ?!
    *************************

    - on est tres susceptible sur ce blog, faut pas prendre une plaisanterie "pipi-caca" au pied de la lettre les dudes !...

    - comme le dit si bien LE JOKER: "why so serious ?!"

    pisse and love... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Bien dit Nothing! Comme quoi tu as plus de choses à dire que ce que ton surnom peut laisser supposer... Moi je dis : Vive Photoshop et ceux qui savent s'en servir! (pas moi en tout cas^^)

    RépondreSupprimer
  13. @Indy

    On écrit : "Vivent Photoshop et ceux qui savent s'en servir" ^^

    RépondreSupprimer

 

Mills' Story © 2008 | Textes : O'Brian | Code, Son et Design : Cooljack | Illustrations : Cooljack, CAT4