17 décembre 2008

Bonus 020 :
Fin de la saison 1

Les galères de Mills sont enfin derrière lui.

020

La preuve en image !

Mills et ses galères

Cliquez pour agrandir

Autant dire qu'il est sauvé hein ;-)

Pour revenir au premier épisode cliquez sur l'image ci-dessous


 

11 avis au taquet:

  1. Je sais pas pourquoi, quelque chose me dit que c'est peut être pas encore gagné pour Mills...

    :p

    RépondreSupprimer
  2. Bein poour moi là il est quasi chez lui près à ragarder un petit film avec un petit apéro. lol
    2, 3 coup de pelle à donner et le plus gros sera fais. ;)

    @+
    The Kich

    RépondreSupprimer
  3. - lol... excellent !

    - Game Over...? non..non.. le jeu ne fait que commencer !

    RépondreSupprimer
  4. - Je sais pas pourquoi...mais la scène, le personnage central avec sa pelle à la pelle ainsi que cette horde autour de lui, me font penser au personnage de ASH (Evil Dead 3 L'Armée des Morts) un fusil et une tronçonneuse gréffé à l'autre main ;-)...

    RépondreSupprimer
  5. - "avec sa pelle à la pelle.." désolé pour l'erreur, mais c'est "avec sa pelle à la main..."

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. @ Tripitaca

    Et non, ce n'est pas notre bon vieux Ash ! Mais ce jeu vidéo est clairement référencé par l'univers de Romero et l'humour de Evil Dead. D'ailleurs, les joueurs ont la possibilité d'utiliser une tonçonneuse...
    Le voici : Dead Rising

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouais je comprends mieux maintenant pourquoi c'est difficile le boulot de prof... un vrai sacerdoce... Il suffit de regarder la dégaine des élèves derrière ce pauvre Mills et ça donne des envies d'aller manifester sous la bannière FCPE!

    RépondreSupprimer
  8. - j'avais reconnu le jeu "Dead Rising", jeu que j'avais suivie à sa sortie en 2006, car pour un jeu CAPCOM il avait eu de bonne critique, j'avais regrétté à l'époque qu'il ne sorte que sur support Console et non sur PC...mais je persiste ya un coté "ASH" sympa en voyant l'image!

    RépondreSupprimer
  9. Il devrait faire attention...y'a tout plein de zombies derrière lui. Je me demande ce qu'il va pouvoir faire avec sa petite pelle...

    RépondreSupprimer
  10. Ouaou ! Un Ours Polaire ici !
    Honoré de voir trainer tes pattes sur ce petit coin de banquise. ;-)
    Il y a fait froid depuis quelques temps maintenant vu que la saison est terminée.
    Un jour, peut-être, la glace fondra pour une nouvelle saison...
    Et tu verras ce que Mills sait bien rouler des pelles ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Tiens une ouvelle banderolle, annoncerait-il le retour de lil's story ?

    The Kich

    RépondreSupprimer

 

Mills' Story © 2008 | Textes : O'Brian | Code, Son et Design : Cooljack | Illustrations : Cooljack, CAT4