1 décembre 2008

Bonus 018 :
Prosper-Félix est une Brute

Plus on est de fous, plus on cartonne.


 

018

Vous voulez soutenir cette valeureuse Brute de Prosper-Félix dans sa lutte désespérée contre le système et ses dérives ?


Prosper-Felix

Pour cela, une seule adresse : Oui,c'est là !Prosper-Félix à Labrute.fr


Pour l'instant son armée se compose uniquement de 5 membres... :-(

Prosper-Félix a besoin de VOUS !



PS : L'inscription à son parti est entièrement gratuite et ouverte à toutes les âmes rebelles, révolutionnaires et pures...

 

5 avis au taquet:

  1. Prosper-Felix est une arnaque !!!

    Rejoignez le seul et vrai héros...
    Moi !!!

    http://miiills.labrute.fr/cellule

    RépondreSupprimer
  2. Dommage le site ets en maintenance !
    Sa sent le combat de parrainge entre mills et prosper-felix j'ai l'impression.

    RépondreSupprimer
  3. Pfff, je suis une "Pichenette du désert" maintenant ! Nirak niark niark !
    Et le site refonctionne ;-) Kichmaster, rejoint mes rangs !

    RépondreSupprimer
  4. Prosper-Félix OOOUUUHHHH!
    Je vais vous révéler sa stratégie: il combat toujours les mêmes personnes pour avancer plus vite.
    Et ça marche moyennement...
    Alors rejoignez-moi: http://ticha12.labrute.fr/cellule

    RépondreSupprimer
  5. Vous voulez savoir la stratégie de Ticha ?
    Ca tient en un mot : Portnawak

    RépondreSupprimer

 

Mills' Story © 2008 | Textes : O'Brian | Code, Son et Design : Cooljack | Illustrations : Cooljack, CAT4